CWT FRANCE : Toujours en grève !

Alors que les réunions s’organisent autour des différents thèmes de dialogue social avec les IRP, les salariés restent mobilisés et poursuivent leur grève.

Tous espèrent un dénouement satisfaisant de l’action entreprise.

La position actuelle de la direction est d’autant plus incompréhensive pour les salariés, que CWT vient d’annoncer un bilan en « forte croissance »

De plus, l’annonce par le groupe TUI France de l’attribution de la prime dîte « Macron » pour tout les salariés, a redynamisé le mouvement chez CWT, .

Pourtant, le climat social est loin d’être serein chez TUI . En effet, des résultats en baisse font craindre une annonce de plan social dans un futur proche.

Les adhérents CFTC de CWT ont souhaité marquer leur attachement à la solidarité.

C’est pourquoi, ils ont lancé un appel au don, via une cagnotte Leetchi.

Elle a pour but d’aider les salariés, qui s’engagent financièrement dans cette grève, sans distinction syndicale.

CWT France : l’intersyndicale appelle à une « grève générale e…

Source : CWT France : l’intersyndicale appelle à une « grève générale e…

Nouvel épisode dans la guerre qui anime les relations entre la direction et les syndicats du spécialiste du business travel. En effet, l’intersyndicale de CWT France a décidé de déposer un préavis de grève générale et illimitée, à partir de ce vendredi 22 mars 2019. Explications.

Cela pourrait faire une excellente série sociétale, avec autant de rebondissements que de semaines et événements passés.

Voici, une nouvelle bataille qui débute sur le front des contestations entre les syndicats de CWT France et la direction du spécialiste du business travel.

En effet, les syndicats ont décidé d’unir leurs forces pour faire entendre leurs voix, en démarrant à partir de ce vendredi 22 mars 2019 et dès 7h, une grève générale, pour une durée illimitée.

L’intersyndicale appelle « à une journée d’action massive » en raison de l’absence d’avancées dans les Négociations Annuelles Obligatoires (NAO).

Suite